Commentaires

Deaf Access Simcoe Muskoka considère important de recevoir les commentaires, les complaintes et les suggestions de la part de nos clients et partenaires. Nous traiterons tous les individus avec respect et considérerons leurs commentaires.

 

Nous encourageons les personnes qui souhaitent nous faire part de leurs préoccupations de contacter un membre du personnel ou de demander de rencontrer notre directrice générale. Si tel est le cas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou de téléphoner le bureau de Deaf Access au (705) 728-3577 voix/ (705) 728-3599 ATS.

 

Pour réviser le processus de soumission d’une plainte formelle, veuillez s.v.p. lire notre Politique de plaintes pour les clients. Une plainte peut être reçue en personne de vive voix, en personne en ASL, via un appel téléphonique ou ATS, par écrit délivré à la main par la poste, télécopieur ou courriel.

Merci de prendre le temps de partager vos commentaires ou vos plaintes. Nous allons faire de notre mieux pour vous répondre dans les 3 jours suivants la réception de votre commentaire.

 

Vous pouvez aussi nous écrire ou nous visiter en personne au : 20 Anne St. South, Barrie, ON, L4N 2C6