Une urgence est définie comme une “crise soudaine et imprévue qui nécessite une attention immédiate”.
Des exemples d’urgence incluent :
- Visites d’urgence à l’hôpital
- Visites d’urgence à une clinique médicale après les heures d’opération
- Visites de centres de crise
- Admission dans un refuge
- Interactions avec du personnel de la police, de la caserne de pompier ou de l’ambulance
- Situations impliquant la protection à l’enfance
Si vous avez besoin d’un service d’urgence d’interprétation ASL-anglais pendant les heures régulières de bureau, veuillez s.v.p. contacter le bureau de Deaf Access :
Lundi au vendredi 9h00 à 17h00
Téléphone : (705) 728-3577
ATS : (705) 728-3599
Courriel : info@deafaccess.ca
Si vous avez besoin d’un service d’urgence d’interprétation ASL-anglais après les heures régulières de bureau, veuillez s.v.p. contacter le Service d’interprétation de l’Ontario (SIO) :
Lundi au vendredi, soir, nuit et tôt le matin de 5h00 à 9h00
Samedis, Dimanches et Jours fériés
Contact d’urgence du SIO :
Téléphone : 1-866-256-5142 (sans frais)
ATS : 1-866-831-4657
SMS/Texto: (905) 971-0564 (des frais peuvent s’appliquer)
Courriel : ois@answerplus.ca